3 moods à adopter d’urgence en 2017

3 moods à adopter d’urgence en 2017

#Audacieuse

En 2016, vous vouliez prendre des cours de boxe, participer à un concours de mangeurs de hot dogs et dresser votre chat pour qu’il vous apporte des chips pommes devant la télé. Mais au lieu de ça, vous êtes restée greffée derrière Caro et Véro, vos meilleures copines vegans et accros au yoga. Cette année un seul mot d’ordre : on fonce ! On arrête de se poser mille questions et de regarder ce que font les autres, on n’en fait qu’à sa tête.

 

#Mystérieuse

Cette année, on cultive son petit côté inaccessible et mystérieux, on devient une énigme que tous les hommes veulent résoudre. Le petit plus ? Ça décourage les lourdauds et ça titille la curiosité des prétendants les plus fervents. Exit les crapauds et welcome le prince charmant. (Attention à ne pas en faire des tonnes : rester muette et prostrée dans un coin du canapé ne va pas déchainer les passions. Dévoilez-vous…mais avec parcimonie)

 

#Rêveuse

En 2017, gardez la tête dans les nuages et continuez de rêver. Laissez libre cours à votre imagination. Qu’est-ce qui vous anime ? Faire 3 fois le tour du monde ? Devenir une star ? Gagner à l’Euro Million ? Faire une battle de twerk avec Nicki Minaj ? Tenter votre chance auprès de Brad ? Quels qu’ils soient, courez après vos rêves (même si vous ne les attrapez pas, au moins, vous faites du sport !)

Ça vous a plu ?

Plein d’autres tips et infos à découvrir ici

Voir tous les articles