Du 1er au 26 décembre :  RETOURS GRATUITS

5 expériences de folie à vivre entre amies

5 expériences de folie à vivre entre amies

Un week-end de camping sauvage pour les canailles

Pour faire les 400 coups, rien de tel qu’un immense espace à explorer : on grimpe aux arbres, on essaye d’allumer un feu, on cherche des fraises des bois… et on reste prudentes, l’objectif n°1 est de rentrer en un seul morceau. En tout cas, pas de doute, on sort de sa zone de confort.

Notre conseil lingerie : Pas de chichis, c’est un week-end en forêt ! On pense gain de place et praticité. On glisse une pocket de slips Easy dans son sac à dos pour être tranquille pendant 3 jours.

 

Un repas préparé par un chef à domicile pour les paresseuses

Le chef à domicile, c’est LA solution idéale pour un repas aux petits oignons sans lever le petit doigt ni bouger de chez soi. Plus originale que les services de livraison classiques, cette option permet de marquer le coup sans se casser la tête.

Notre conseil lingerie : Anticipez et choisissez votre tenue en fonction de la suite de la soirée ! Après avoir bien mangé, il est peu probable que vous soyez motivées pour aller danser… Vous aurez plutôt envie de vous vautrer sur le canapé avec un petit thé. On vous conseille d’enfiler le caraco Zen Attitude, un modèle parfait pour paresser (avec style !).

 

Un saut à l’élastique pour les confiantes

Vous n’avez pas froid aux yeux ? Si rien (ou presque) ne vous fait peur et que vous êtes à la recherche de sensations fortes, c’est le moment de vous lancer… au sens propre comme au figuré ! On prend son courage à deux mains et on saute à pieds joints. Montée d’adrénaline assurée, cris stridents autorisés.

Notre conseil lingerie : Notre premier critère pour cette activité, c’est un maintien parfait ! On enfile le slip et le soutien-gorge New Look Chiné, des modèles ultra confortables et très épurés aux finitions irréprochables.

 

Un shooting photo pour les coquettes

On rigole, on ne se prend pas au sérieux, on passe un bon moment et… on repart avec plein de jolis souvenirs à encadrer. Bien plus glam’ qu’une session de selfies en attendant le métro et surtout beaucoup plus sympa.

Notre conseil lingerie : Pour éviter les petites marques disgracieuses, optez pour un modèle qui s’adapte facilement à toutes vos tenues, de préférence sans bretelles, comme le soutien-gorge bandeau Pois Plume. Avec sa microfibre toute douce, il est parfait pour être à l’aise tout au long du shooting photo.

 

Un tour en montgolfière pour les intellos

Vous en avez rêvé en lisant les aventures des héros de Jules Verne ? A votre tour d’embarquer pour une virée en ballon. Ce sera peut-être un peu moins exotique que survoler des territoires inexplorés, mais vous êtes sûres d’en prendre plein les yeux !

Notre conseil lingerie : Pensez confort avant tout ! Rien ne doit venir perturber ce moment. Choisissez un ensemble ultra agréable à porter, comme Nina. On adore sa microfibre toute douce, ses formes légères et ses détails girly.

Ça vous a plu ?

Plein d’autres tips et infos à découvrir ici

Voir tous les articles