L’art de dégrafer

L’art de dégrafer

Effeuillage (n.m.) : art de faire tomber le soutien-gorge sans se prendre les pieds dans les bretelles. On vous confie les règles de base pour aguicher tout en gardant la classe…

Règle n°1 : fixez les règles du jeu
C’est votre corps, autrement dit c’est vous qui décidez de ce que vous portez, dégrafez et montrez... ou pas. Un numéro de séduction, ça se mérite ! Alors ne l’offrez à votre amoureux que si vous êtes 100% à l'aise.

Règle n°2 : mettez l'ambiance
Bougies parfumées, lumières tamisées, musique de fond pour donner du rythme : telle une metteuse en scène, pensez à tous les détails du show ! Si vous avez le trac, ils vous aideront à mieux rentrer dans le rôle.

Règle n°3 : vous avez de beaux yeux, vous savez ?

Utilisez-les ! Pendant que vous menez la danse, ne lâchez pas votre amoureux des yeux (question déboutonnage, ça demande un peu d’entraînement). Quant au reste du corps, restez relax : après tout, vous êtes surtout là pour vous amuser...

 

Règle n°4 : prenez votre temps

L’attente = votre meilleure alliée en matière de séduction. Ne vous dévoilez pas trop vite, faites plutôt travailler son imagination : tirez sur les bretelles comme si vous alliez les enlever, déambulez, faites-le rire, bref, teasez-vous vous-même.


Règle n°5 : improvisez

Et le premier principe de l’impro, c’est de composer avec les imprévus : portable qui sonne au moment crucial, playlist qui buggue… Suivez votre inspi du moment et soyez à l’écoute des réactions de votre amoureux : un dégrafage, ça se joue aussi à quatre mains !

Ça vous a plu ?

Plein d’autres tips et infos à découvrir ici

Voir tous les articles