Du 1er au 26 décembre :  RETOURS GRATUITS

La Folie du Black Friday

La Folie du Black Friday

Demain, c’est Black Friday. Autrement dit, une journée shopping à ne pas rater ! Incontournable aux Etats-Unis depuis des décennies, il arrive timidement en France… pour le plus grand plaisir des shopping addict !

 

Le Black Friday, qu’est-ce que c’est ?

Le Black Friday, c’est le vendredi qui suit Thanksgiving, c’est-à-dire le 4e vendredi de novembre. Le principe de cette journée ? Des promos, des promos et encore des promos ! La plupart des américains attend ce moment de pied ferme et en profite pour commencer son shopping de Noël, renflouer son dressing ou encore changer son électroménager. Certains Etats, comme la Californie, en ont même fait un jour férié pour que tout le monde puisse en profiter. Pourquoi ? Parce que le moins qu’on puisse dire, c’est que ça vaut le coup ! Autant pour les commerçants que pour les clients. Tellement que ça déclenche de véritables émeutes dans certains magasins. Vous pensez qu’on exagère ? Allez tout de suite regarder des vidéos du Black Friday, vous allez être impressionnée. […] Ça y est vous êtes convaincue ? Pour faire de bonnes affaires sans se faire piétiner, le mieux est sans aucun doute d’opter pour le shopping en ligne !

 

Et chez Billet Doux, ça ressemble à quoi ?

Pour nous, le Black Friday, c’est l’occasion de finir en beauté notre Crazy Week en vous proposant toujours plus de bons plans et une sélection de pièces de lingerie jusqu’à -60%. Parmi ces modèles, des soutien-gorges bandeau, pratiques pour adapter sa lingerie à ses tenues de fêtes, des soutien-gorges push-up pour mettre votre poitrine en valeur, des bas du corps ultra confortables comme le shorty Nina ou le slip Lucky et des ensembles plus cocooning comme New Look Chiné, pour un hiver tout en douceur.

 

Une journée parfaite pour compléter son tiroir lingerie à petits prix, sans s’arracher (ou se faire arracher) les cheveux.

Ça vous a plu ?

Plein d’autres tips et infos à découvrir ici

Voir tous les articles