La science des fessiers

La science des fessiers

Vous adaptez la forme de votre soutien-gorge à celle de vos seins, pas vrai ? Eh bien les fesses, c’est pareil. Qu’elles soient plates, potelées ou carrées, on vous dit quel bas choisir suivant votre morphologie…

 

Cas n°1 : vous avez le fessier raplapla

Vos fesses ressemblent à un oreiller tout écrasé ? Pas de bol. Mais rassurez-vous, si ce n’est pas la forme la plus féminine, c’est de loin la plus adaptée aux jeans taille basse et aux jupes pinceau de la mode actuelle.

À éviter : les strings et les tangas qui passent droit au milieu et laissent tout pendre de chaque côté (un peu comme porter un soutien-gorge triangle quand on a un bonnet D).

Ce qu’il vous faut : un shorty pardi ! En marquant la séparation entre la cuisse et la fesse, il apportera de la forme et du maintien. Choisissez-le avec des motifs fantaisie pour apporter du volume !

 

Cas n°2 : vous avez les fesses toutes droites

Peu de hanche, la taille effacée, les fesses carrées, vous avez un physique en H, telle une athlète… ou une danseuse de ballet (avouez qu’il y a pire, comme comparaison). Il va falloir féminiser tout ça.

À éviter : les strings et les tangas, idem, qui accentuent la forme carrée ET plate.

Ce qu'il vous faut : une belle culotte taille basse pour remonter tout ça, avec de la dentelle pour apporter une touche de féminité.

 

Cas n°3 : vous avez le fessier en forme de cœur

C’est le contraire du physique en H : la taille fine, les hanches larges, les fesses potelées, vous êtes ultra-féminine. Profitez de l’aubaine !

À éviter : la culotte taille XXS qui coupe la fesse en plein milieu et crée une belle ligne de démarcation, là, juste sous la jupe.

Ce qu’il vous faut : un string ou un tanga pour les mettre en valeur, une culotte large pour envelopper le tout si ça tombe un peu un bas ! (Oui, les fesses, même musclées-galbées, ça a toujours tendance à s'affaisser un peu...)

http://www.billetdoux.com/lingerie/slip-shorty-culotte-tanga.html

Ça vous a plu ?

Plein d’autres tips et infos à découvrir ici

Voir tous les articles