Les Atouts du soutien-gorge triangle

Les Atouts du soutien-gorge triangle

Le soutien-gorge triangle, le must de la lingerie discrète et cosy !

Le soutien-gorge triangle, c’est la forme tendance du moment. Exit la lingerie compliquée, cette forme garantit le confort, la discrétion et la simplicité ! C’est surtout un soutien-gorge qui privilégie le naturel : avec lui, fini l’uniformisation de la forme de la poitrine et les seins excessivement ronds ou rehaussés.

 

Le triangle, oui, mais jusqu’à quel bonnet ?

Bon, c’est vrai, on doit l’avouer, le soutien-gorge triangle convient mieux aux petites poitrines qui s’assument ! Mais que les bonnets C se rassurent : un bon soutien-gorge triangle, même sans armatures, leur offre un maintien suffisant. Les marques de lingerie, dont Billet Doux, déclinent de plus en plus le triangle dans des modèles emboîtants, ou avec armatures, comme notre soutien-gorge triangle Rêve Bleu. Résultat : on galbe naturellement la poitrine, pour un look résolument mode !

Quel style choisir pour mon soutien-gorge triangle ?

Le triangle ne se limite à aucune matière ni aucun coloris. Que ce soient dans les matières les plus raffinées, comme le tulle plumetis et la dentelle de Calais, ou dans les matières plus techniques comme les mailles tricotées, tous les looks sont possibles !

 

Le triangle en dentelle

On privilégie la dentelle, comme sur notre modèle Nuit d’été, pour un look romantique chic. Idéal pour toutes les amoureuses qui aiment allier confort et glamour, le triangle dentelle est votre meilleur allié !

Un coloris rouge sombre garantit un look plus bohème. 

Et pour une transparence irrésistible, on mise sur le tulle et la dentelle élégamment placée de Rêve Bleu

 

Le triangle en coton

On peut oser les imprimés, les coloris, tout en se promettant un look casual et qui sent bon les vacances… quotidiennes !

 

Le triangle en satin

Casual, sexy, raffiné et doux comme une plume sur la peau, le triangle en satin promet de ne pas vous laisser indifférente !

 

Comment le porter ?

On le dévoile sous un top aux manches échancrées ou bien en association avec un décolleté en V pour jouer la carte de l’amoureuse glamour et sexy, ou on la joue plus soft et confort sous un petit pull cosy, dans des teintes nudes ou pastel …

Tout est possible, à vous de voir ce que vous préférez !

Ça vous a plu ?

Plein d’autres tips et infos à découvrir ici

Voir tous les articles