Du 1er au 26 décembre :  RETOURS GRATUITS

Programme de fidélité Billet Doux

utiliser les points de fidélité

Comment gagner des points ?

Le programme de fidélité Billet Doux a pris fin le 4 décembre 2017. Désormais vous ne pourrez plus cumuler de points lors de vos achats. Le programme de fidélité n’existe plus …

Mes points sont perdus ?

Non. Vos points ne sont pas perdus. Leur durée de validité est de 12 mois à compter de la date d’obtention. Par exemple si vous avez gagné vos points le 16 juin 2017, vous pourrez les dépenser jusqu’au 16 juin 2018. Leur solde et la date d'expiration sont accessibles dans votre compte client, dans la rubrique Mes points de fidélité.

Comment les utiliser ?

C'est facile ! Vous pouvez les utiliser au moment de la validation de votre panier. Petit rappel : les points s’utilisent uniquement par tranche de 100. (100 points = 1€, 200 points = 2€,…) Les points disponibles se trouveront à gauche, en dessous de la liste de vos articles. Il suffira de choisir le nombre de points souhaité pour la commande en vous servant de la réglette et le tour est joué !

Le programme de fidélité : c’est vraiment terminé ?

Le programme de fidélité à points n’existe plus. Par contre en créant un compte sur billetdoux.com vous pourrez profiter de nombreux avantages réservés à nos membres. Pour en bénéficier, c’est simple : créez votre compte sur billetdoux.com et inscrivez-vous à notre newsletter.