Soldes jusqu'à -70%*

Quelle lingerie porter sous vos tenues de fête ?

Quelle lingerie porter sous vos tenues de fête ?

Les fêtes de fin d’année approchent à grand pas et on imagine que vous avez déjà commencé à réfléchir à vos tenues de Noël et Nouvel an. Ne mentez pas, on sait que beaucoup d’entre vous y pensent depuis des jours, voire des semaines : les plus coquettes, bien sûr, pour qui il est impératif d’être au top pour ces occasions, mais aussi les pressées qui n’auront pas le temps le jour J et les intellos qui ne veulent pas être prises au dépourvu. Mais êtes-vous sûres d’avoir pensé à tous les détails ? Car, oui, ce sont eux qui feront toute la différence ! Avez-vous, par exemple, réfléchi au soutien-gorge que porterez pour être mise en valeur tout en restant bien dans vos baskets ? Voici quelques conseils pour toutes celles qui auraient zappé cette étape cruciale.

 

Un soutien-gorge bandeau

Le principal atout du soutien-gorge bandeau ? Ses bretelles amovibles bien sûr ! Cette forme vous assure un maintien parfait et s’adapte à vos vêtements en toute discrétion. On la porte avec un top qui dégage les épaules, par exemple, ou encore avec une robe bustier ou à fines bretelles. C’est justement ce type de tenues que vous aviez choisi de porter ? Alors enfilez le soutien-gorge bandeau Pois Plume ou Nina, deux modèles sobres, chics et ultra pratiques, déclinés dans un large choix de coloris.

 

Des pièces de lingerie invisibles

La lingerie invisible, c’est le must sous une tenue très moulante ou légèrement transparente ! Elle  sait se faire oublier et reste ultra discrète sous vos vêtements grâce à des finitions soignées et minutieusement étudiées. On choisit sa forme en fonction de notre tenue et son coloris en fonction de notre carnation. Et pour le bas ? Exit les marques disgracieuses, on opte pour des modèles échancrés au niveau des fesses, comme le string New Look Chiné ou le tanga Pois Plume.

 

Un soutien-gorge qui brille de mille feux

Les fêtes, c’est aussi le moment idéal pour sortir les strass et les paillettes ! On en use et on en abuse ! A cette période, Billet Doux pense à toutes les amoureuses qui ne négligent aucun détail et veulent briller jusqu’au bout des ongles. Vous vous reconnaissez ? Alors adoptez le soutien-gorge à coques Riviera : on adore ses empiècements de dentelle irisée qui subliment les bretelles et le bas des bonnets. Effet waouh garanti avec ce look scintillant qui ne laissera personne indifférent.

Ça vous a plu ?

Plein d’autres tips et infos à découvrir ici

Voir tous les articles