Réussir sa soirée d’Halloween en 5 étapes

Réussir sa soirée d’Halloween en 5 étapes

1. On prévoit des stocks de bonbons

Halloween ne serait pas Halloween sans un saladier plein de bonbons ! C’est l’incontournable de votre soirée. Après, à vous de voir ce que vous en faites : vous pouvez les distribuer généreusement aux enfants qui sonneront peut-être à votre porte ou vous enfermer à double-tour et tout garder pour vous !

2. On prépare des cocktails spéciaux

On vous conseille d’inviter du monde, vous allez en mettre plein la vue ! Entre les cocktails qui fument, les fluorescents ou ceux avec une « cervelle » qui flotte à la surface, vous avez l’embarras du choix ! Notre préféré ? L’incontournable Martineye, ultra simple à réaliser et terriblement efficace avec son bonbon en forme d’œil qui vous fixe à chaque gorgée…

3. On se met à la décoration de citrouilles

La citrouille, c’est le must du must ! Le détail auquel on reconnait les vrais pros d’Halloween. Vous aussi vous voulez jouer les puristes ? Lancez-vous, on vous le promet, ce n’est pas compliqué (et c’est une excellente occasion de travailler les muscles des bras !) Si vraiment vous placez la barre très haut, récupérez la chair évidée pour faire quelques verrines de soupe. Ça y est, vous êtes une reine de la déco ET des fourneaux.

4. On sélectionne quelques films d’horreur

Rien de mieux pour se mettre dans l’ambiance ! L’avantage ? Ça nous donne une bonne excuse pour nous glisser sous un plaid et nous blottir dans les bras de notre chéri (ou nous faire une bonne frayeur entre amies). Pour être à l’aise et profiter au maximum du moment, on enfile des sous-vêtements cosy comme le caraco Zen Attitude : parfait pour nous tenir chaud mais aussi nous protéger et nous réconforter ! 

5. On ose la tenue de circonstance

Que les coquettes se rassurent : pas besoin de vous métamorphoser en sorcière pour être dans le thème, un maquillage travaillé ou un détail choc feront aussi bien l’affaire. Que ce soit en total look ou par petites touches, porter un déguisement ajoutera un peu de piment à votre soirée (d’ailleurs, vous aviez déjà prévu de l’afficher sur Instagram, non ?!) Pour être parfaite jusqu’au bout des ongles, on vous conseille de choisir une jolie lingerie assortie : Pois Plume noir et son soutien-gorge bandeau pour celles qui privilégient le confort ou la dentelle du bustier Nuit d’été pour les plus apprêtées. 

Ça vous a plu ?

Plein d’autres tips et infos à découvrir ici

Voir tous les articles