VENTES PRIVEES : JUSQU'A -50% ! Pour en profiter, connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.

La lingerie qui lui fera tourner la tête…

La lingerie qui lui fera tourner la tête…

Vous voulez être irrésistible à ses yeux ? Voici nos 3 astuces lingerie pour lui faire tourner la tête et le charmer en un clin d’œil. 

 

Astuce 1 : Le soutien-gorge triangle en dentelle qui joue la carte de la transparence

On mise tout sur le soutien-gorge triangle pour envoûter l’élu de son cœur. On l’adopte pour son confort, qui permet d’être à l’aise en toute circonstance, mais aussi et surtout, SURTOUT, pour sa légèreté et sa transparence, qui dévoile la peau sans en faire trop. Simple et efficace ! On enfile le soutien-gorge Nuit d’été en rouge ou noir pour le faire craquer, le triangle Sara Spicy pour une discrète touche de fantaisie ou encore la bralette Stella pour un look mode qui fera des ravages.

 

Astuce 2 : Le soutien-gorge à ouverture aimant qui s’enfile et s’enlève en un rien de temps

Vous voulez créer un effet de surprise et lui en mettre plein les yeux ? Optez pour le soutien-gorge à ouverture aimant placée à l’avant. Une pièce de lingerie qui ne ménage pas son effet ! Pour une allure 100% séductrice, optez pour le soutien-gorge à coques Scandale, sa forme foulard, ses jeux de transparence et ses coloris glamour. Si vous préférez un look tout aussi féminin mais version fantaisie et plus flashy, adoptez Starlette en bleu roi ou rose orchidée. Le petit plus de ce modèle ? Son dos travaillé façon élastique tressé.

 

Astuce 3 : Le body qui ne laissera personne indifférent

Le body, c’est LA pièce de lingerie parfaite pour toutes les amoureuses qui veulent faire leur show et jouer les divas. On l’adopte pour sa forme avantageuse, à la fois mode et sexy, qui vous permet de vous démarquer tout en restant ultra féminine. Mention spéciale pour le body Scandale, un modèle qui porte bien son nom ! 3 bonnes raisons de l’adopter ? Sa transparence, son plumetis et sa fine dentelle. Nous, on adore !

Ça vous a plu ?

Plein d’autres tips et infos à découvrir ici

Voir tous les articles