VENTES PRIVEES : JUSQU'A -50% ! Pour en profiter, connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.

Quel cadeau offrir à la Fête des mères ?

Quel cadeau offrir à la Fête des mères ?

On sait… pas facile de trouver un cadeau pour la fête des mères… surtout qu’entre Noël et son anniversaire vous avez déjà épuisé toutes vos idées. Plus original et plus personnel que le traditionnel bouquet de fleurs, nous vous conseillons d’opter pour une expérience à partager, un bon moment qui vous permettra de vous retrouver et de profiter toutes les deux.

 

Une virée shopping pour les coquettes

Le shopping, c’est LE grand classique des moments mère-fille ! Pas très original, on vous l’accorde, mais une valeur sûre et qui a fait ses preuves. Attention, n’oubliez pas que vous êtes là avant tout pour la Fête des mères et pas pour vous faire gâter ! Pensez à inviter votre maman à déjeuner ou pour une petite pause café, par exemple.

Notre conseil lingerie : Optez pour un modèle discret qui ne perturbera pas vos essayages, comme Pois Plume. Le petit plus de ce soutien-gorge ? Ses bretelles amovibles qui s’adaptent à toutes les tenues.

 

Une journée au spa pour les paresseuses

Un cadre parfait pour se retrouver et papoter qui a quand même plus de classe que votre canapé ! On se détend, on se relaxe et on se laisse aller à quelques confidences… tout en se faisant une beauté. On sait pas vous, mais nous ça nous fait bien rêver !

Notre conseil lingerie : Glissez le slip et la brassière Zen dentelle dans votre sac. Ces pièces cocooning mais ultra girly sont les plus agréables à enfiler après un moment de détente.

 

Un saut en parachute pour les canailles

Là, c’est sûr, vous offrez une expérience inoubliable à partager à deux ! Un moment avec votre maman qui restera gravé dans vos mémoires. Le risque ? Vous faire déshériter et finir seule et abandonnée… On plaisante bien sûr ! Rassurez-vous, même si votre maman vous déteste au moment de faire le grand saut, tout sera oublier dès qu’elle aura l’impression de voler.

Notre conseil lingerie : Le confort avant tout ! Optez pour un soutien-gorge et un bas du corps Sara  ou Sara Spicy. Assorti, dépareillé ou en mix & match, peu importe, ce qui compte aujourd’hui c’est d’être bien dans vos baskets.

 

Un spectacle à l’Opéra pour les Intellos

Vous pensez que c’est cliché ? Nous, on vous assure qu’elle va aimer ! Une belle occasion d’en prendre plein les yeux et les oreilles. Si vous n’êtes pas 100% convaincue, vous pouvez bien sûr adapter ce type de sorties en fonction des goûts de votre maman et opter pour un plan B : une pièce de théâtre, un spectacle de danse classique… (Ou même un concert de rap ou de métal, qui sait.)

Notre conseil lingerie : Enfilez le soutien-gorge triangle Nuit d’été, un modèle chic et sobre, tout comme le programme de votre soirée.

Ça vous a plu ?

Plein d’autres tips et infos à découvrir ici

Voir tous les articles